mercredi 7 mars 2012

Aux Armes Citoyens

mon grand père paternel a combattu pour ce drapeau, mon grand père paternel fut emprisonné pour ce drapeau, pour ce qu'il représente, notre terre libre, notre citoyenneté, notre patrie, nos valeurs et notre histoire. Mon grand père se retourne dans sa tombe aujourd'hui, et je ne peux cesser de revoir cette horreur, penser à lui, à tous nos martyrs de la guerre de la libération, de nos fellaga, des martyrs de la révolte du pain, des martyrs de la révolution du 14 janvier.
Un inculte, obscurantiste, pseudo musulman, a réussit à m'atteindre, moi l'apolitique, le citoyen ordinaire sans affiliation autre que ma terre.
Je vais inaugurer de mon plein gré l'ère de la vengeance armée, je vais venger mon grand père, je vais venger cette terre, quitte à finir en délinquant de droit public, ca sera ma source de fierté. Moi citoyen inconnu du bataillon, je vengerai ce drapeau, je vengerai nos martyrs, s'ils pensent nous faire peur alors ils n'ont rien compris, on ira à l'affrontement, et je serai sur les premières lignes. Aujourd'hui ce n'est plus l'heure au dialogue c'est la vendetta. A ceux qui veulent me suivre, vous savez ou me trouver.

Aucun commentaire: